Séances avec les Bols Tibétains

Les bols tibétains, bols chantants ou vibro-acoustiques sont des instruments thérapeutiques.

Ils permettent d’entrer en profonde relaxation et favorisent la circulation de l’énergie dans le corps.

Chaque personne entre en résonnance de manière singulière avec les sons et les vibrations émises par chacun des bols. Selon sa réceptivité et son état intérieur, chacun vit l’expérience du bain sonore ou du massage vibro-acoustique d’une manière qui lui est propre, il est donc impossible de savoir à l'avance quel degré de détente et quels bénéfices cela vous apportera... En général, il se produit au moins une détente profonde et au mieux de belles guérisons.

Au niveau de la sensation durant l'harmonisation : les vibrations se propagent dans le corps, ce qui donne la sensation d'un massage intérieur et le mental s'appaise. En plus de cette sensation physique et de ce calme mental qui s'instaurent automatiquement, d'autres sensations particulières peuvent se produire comme par exemple des émotions qui remontent à la surface, des souvenirs, des sensations de chaleurs ou de froid...

Les noeuds énergétiques somatisés se libèrent et se dissolvent souvent lors d'un soin, de manière momentanée ou définitive, libérant les tensions musculaires et les douleurs.

Buda orfebre